Autre
J'aime

L’indice international S&P/MX du cannabis est maintenant disponible

Richard Ho
19 décembre, 2019
160 Lectures
0 Commentaires
Lecture en 59 secondes
L’indice international  S&P/MX du cannabis est  maintenant disponible

Le Canada s’est imposé en tant que référence dans le marché du cannabis légalisé, et 2020 sera une année charnière pour ce secteur. Afin de permettre aux participants au marché de partout dans le monde de profiter de nouvelles occasions de négociation, la Bourse de Montréal lancera le contrat à terme sur l’indice international S&P/MX du cannabis (SMJ) au début de 2020.

Alors que la législation régissant le commerce du cannabis continue d’évoluer et que les producteurs examinent les possibilités d’expansion, les États-Unis, l’Europe et l’Asie émergent comme prochaines destinations pour certaines des plus importantes sociétés du secteur au Canada.

Richard Ho
Richard Ho http://www.m-x.ca

Directeur principal, dérivés sur actions

TMX | Bourse de Montréal

Richard Ho, gestionnaire principal des dérivés sur actions à la Bourse de Montréal (TMX), travaille dans le secteur financier depuis plus de 15 ans. Avant de se joindre à TMX en 2006, il travaillait dans une maison de courtage nationale où il exécutait des opérations pour des clients actifs et fortunés. Dans sa fonction actuelle de gestionnaire principal des dérivés sur actions, Richard dirige divers projets et partenariats axés sur l’éducation auprès de maisons de courtage dans le but d’aider les investisseurs autonomes à s’adapter à l’utilisation des options sur actions. Il met l’accent sur l’élaboration de portefeuilles d’options et de stratégies sur options selon des prévisions directionnelles et des risques définis à l’avance. Il a également élaboré des programmes destinés à enseigner aux investisseurs comment recourir à des stratégies sur options pour générer un revenu continu et pour couvrir leurs portefeuilles en période de haute volatilité. Richard détient les titres de gestionnaire spécialisé en produits dérivés (GSPD) et d’analyste en placement non traditionnel agréé (CAIA). Aidant de tout son pouvoir les investisseurs à approfondir leurs connaissances sur les options, Richard détient fièrement le titre de Fellow de CSI (FCSIMD) et il démontre des qualités de chef en diverses occasions, qu’il s’agisse d’allocutions ou de sa contribution dans le milieu universitaire.

10 articles
0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.