Autre
J'aime

Optimiser les stratégies sur options grâce aux bandes de Bollinger

Bourse de Montréal
21 octobre, 2022
959 Lectures
0 Commentaires
Lecture en 1 minute
Optimiser les stratégies sur options grâce aux bandes de Bollinger

Les bandes de Bollinger comptent parmi les indicateurs techniques les plus utilisés pour analyser une action, d’autant plus qu’ils permettent aux investisseurs sur options de créer des stratégies. Ainsi, les bandes permettent d’établir la fourchette de négociation d’une valeur sous-jacente en fonction des tendances de volatilité récentes, comme le font les teneurs de marché pour évaluer les options. Pour augmenter ses chances de faire un profit, un investisseur qui négocie des options a intérêt à comprendre la logique des bandes de Bollinger et à regrouper les informations qu’il obtient à partir d’autres outils d’analyse.

Pour savoir comment utiliser les bandes de Bollinger dans le cadre de vos opérations sur options et les intégrer à votre boîte à outils pour créer des stratégies de négociation, nous vous invitons à lire notre article complet commandité par Banque Nationale Courtage direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut