Autre
J'aime

Les 5 articles les plus lus de 2022

Bourse de Montréal
15 février, 2023
691 Lectures
0 Commentaires
Lecture en 3 minutes
Les 5 articles les plus lus de 2022

Plongez-vous dans nos 5 articles sur les options les plus lus de 2022.

Si vous les avez manqués, vous pouvez aussi découvrir nos 5 articles sur les options les plus lus de 2021.

 

1) Le secret pour gérer les pertes et frapper des coups de circuit

J’ai 15 ans d’expérience en tant que conseiller en stratégies boursières auprès de milliers d’investisseurs individuels et institutionnels en devises, en contrats à terme, en actions et en options. Chez les investisseurs autonomes, il arrive fréquemment qu’une série de petits gains consécutifs, sur quelques…

 

 

 

2) Pourquoi ne pas envisager les options pour investir dans le bitcoin?

Bon nombre d’investisseurs dans les cryptomonnaies ont acheté des bitcoins ou autres monnaies numériques en présumant qu’ils conserveraient ces actifs en portefeuille durant des décennies. Dans l’esprit de ces investisseurs, les opérations financières de demain transiteront par des systèmes décentralisés plutôt…

 

 

 

3) Les options peuvent jouer un rôle dans votre stratégie de placement

Les options sont un outil de placement sous-utilisé et négligé, car elles semblent complexes et réservées exclusivement aux investisseurs professionnels. Pourtant, s’il prend le temps de bien les comprendre, l’investisseur moyen peut s’en faire des alliées dans sa stratégie de placement. Qu’est-ce qu’une…

 

 

 

4) Contrats à terme sur indice et couverture

Dans nos articles précédents, nous avons examiné divers aspects des contrats à terme sur indice, y compris l’arbitrage indiciel. Dans le présent article, nous explorons une autre utilisation possible des contrats à terme sur indice, c’est-à-dire aux fins de couverture. Les marchés boursiers mondiaux ont grimpé en…

 

 

 

5) Qu’est-ce que la vente d’options d’achat couvertes?

La vente d’options d’achat couvertes consiste, pour un investisseur, à vendre une option d’achat sur un titre qu’il détient. Si elle peut sembler complexe, cette stratégie est en fait assez simple et convient à certains négociateurs d’options débutants. La vente d’options d’achat couvertes offre à…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut